Les cadres d’affichage DURAFRAME® comme signalétique en magasin

Publié le : 2 avril 2019

Témoignage : VOGART, un spécialiste du revêtement de sol en bois haut de gamme utilise les cadres d’affichage DURAFRAME® pour sa signalétique en magasin.

Depuis le lancement de la gamme DURAFRAME® en 2009, nous avons vu de nombreuses utilisations des cadres d’affichage. Que ce soit sur des fenêtres de voiture, dans une salle d’exposition, des vitrines de commerce au détail, dans des bus, nos clients utilisent cette solution innovante de façon très variée et notre dernier témoignage le confirme.

A propos du client

VOGART, situé à Ljubljana – Slovénie, est spécialisé dans les parquets et autres types de revêtements de sol de qualité supérieure. Avec un peu moins de 10 collaborateurs, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 1,8 million d’euros. Andreja et son équipe travaillent principalement avec des décorateurs d’intérieur, des spécialistes des revêtements de sols et des architectes, mais ils ont aussi un grand nombre d’utilisateurs finaux qui viennent régulièrement au showroom pour demander conseil.

La problématique

Avec un showroom très fréquenté, VOGART recherchait une solution de signalétique pour afficher les principaux arguments de vente sur ses différents échantillons de produits haut de gamme. La solution devait non seulement être professionnelle pour correspondre à la marque, mais aussi être durable et facile à utiliser.

« Au début, nous utilisions des étiquettes en papier pour fournir aux clients toutes les informations nécessaires sur chaque échantillon en un coup d’œil. Bien qu’ils soient faciles à fixer, ils ont rapidement été endommagés et ont usé les produits exposés ».

La solution

L’entrepreneur a alors commencé à chercher en ligne de nouvelles solutions de signalétique et est tombé sur DURAFRAME®. Le cadre d’affichage est élégant, ingénieux et facile à utiliser. L’actualisation des insertions se fait en un instant et souligne l’aspect haut de gamme des échantillons de produits.

VOGART a opté pour un DURAFRAME® A6 en argent et en a utilisé plus de 300 dans son showroom. « Je suis ravi d’avoir découvert DURAFRAME®. L’aspect premium souligne la qualité de nos produits sans compromettre l’échantillon « , déclare Andreja Voglar.

La fixation adhésive au dos des cadres permet de les maintenir fermement en place sur n’importe quelle surface rigide et lisse. Le cadre est également doté d’un contour magnétique rabattable sur tous les côtés, ce qui signifie qu’il est rapide et facile à utiliser et que les inserts seront maintenus en place de manière sûre.

Cadre d'affichage DURAFRAME

Cadre d'affichage DURAFRAME

Une refonte globale de la signalétique intérieure

Suite au succès de ces nouveaux cadres A6 pour présenter ses échantillons, l’entreprise a réalisé qu’elle pouvait également améliorer d’autres éléments de signalisation dans son magasin. Ils ont ainsi commencé à utiliser DURAFRAME® au format A4 pour afficher des informations générales sur le showroom et des offres promotionnelles.

« A mon avis, DURAFRAME® est le produit parfait et exactement ce que nous recherchions. Si vous recherchez une manière attrayante et professionnelle de présenter l’information, que ce soit dans une vitrine, à l’accueil ou dans un point de vente, DURAFRAME® est la solution », dit Andreja Voglar.

Découvrez DURAFRAME® par vous-même

Avec plus de 100 références, nous pensons qu’il existe un DURAFRAME® pour tous.

Qu’il s’agisse d’afficher des informations obligatoires ou recommandées dans un bureau, des messages de prévention sur la santé et la sécurité dans un entrepôt ou des promotions saisonnières dans une vitrine de magasin, DURAFRAME® est la solution idéale.

Avec les cadres d’affichage DURAFRAME®, il n’est pas nécessaire d’endommager vos murs avec des vis et des clous ou de payer des frais d’installation élevés !

Découvrez la gamme en cliquant ici

Partager l'article ...
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print